Réaménagement de l’espace des petits Aventuriers

L’espace de nos petits aventuriers est composé, d’une pièce où les enfants prennent leurs repas et font leurs devoirs. Attenant à celle-ci, il y a un emplacement qui sert de vestiaire qui jouxte la salle de jeux, devenue vétuste, des enfants. 

Afin de permettre à ces derniers d’avoir un espace plus fonctionnel et des locaux plus adaptés à leurs besoins, nous voudrions revoir complètement la disposition de ces pièces en abattant les cloisons et en ouvrant ainsi l’espace. Outre le soutien pour financer ces aménagements, nous sollicitons l’assistance de professionnels du bâtiment ou de l’architecture d’intérieur capables de nous aider à faire aboutir ce projet. 

Les espaces collectifs sont les emplacements partagés dans lesquels on peut se rassembler et aller à la rencontre de l’autre. C’est la raison pour laquelle, concrétiser ce projet est très important, car il pourra contribuer à enrichir la vie en collectivité et l’épanouissement des enfants que nous accompagnons.

Si vous souhaitez et avez la possibilité de nous aider, contactez-nous pour en discuter.

Vous voulez faire un don pour soutenir ce projet ? Voici nos coordonnées bancaires: BE06.7326.8023.8722 au nom de La Maison de Frasnes asbl, rue Jean-Baptiste Loriaux, n° 1 à 6210 Frasnes-Lez-Gosselies. Vous pouvez mettre comme communication : «Les Aventuriers new look + vos nom et prénom» 

L’asbl La Maison de Frasnes est agréée par le Ministère des Finances, tout don à partir de 40 euros (par année civile) est déductible fiscalement. Notre asbl établit une attestation fiscale pour le don reçu.